Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 14:50

Voici une recette simple pour les pressés.

Pour 3-4 pers

 

Ingrédients :

 

* Jambon de poulet

* 2 gros poireaux

* 2 grosses carottes

* Béchamel light

* Gruyère râpé

 

 

1) Pour commencer, coupez les poireaux en petit morceaux et râpez les carottes.

Faites chauffer de l'huile dans une pôele assez creuse car ça prend beaucoup de place, et mettez y le mélange poireaux/ carottes. couvrir et laissez cuire en remuant de temps en temps

 

 DSCN5750.JPG

 

2) Pendant ce temps préparez la béchamel, pour ma part, je l'a fait toute simple et light :

 

je fais chauffé du lait ( demi ecrémé de préference ) j'ajoute de la fécule de maïs, je met le sel et poivre et j'ajoute la noix de muscade et voila votre béchamel express est prête !

 

3) Prenez votre jambon de poulet, et garnissez du mélange poireaux/carottes et roulez votre poulet.

 

DSCN5752.JPG

 

 

4) Dans un plat à gratin , placez vos roulés , mettre la béchamel sur le dessus , et le gruyère râpé

 

5) Placez votre plat dans un four préchauffé à 180°C pendant quelques minutes ( juste pour que le fromage soit fondu )

 

DSCN5755.JPG

 

Vous pouvez accompagner ce plat par des légumes vapeur.

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires