Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 14:43

Ingrédients :

 

* 600 g de haché de veau

* 2 gros oignons

* 1 cuillère à soupe de cumin en poudre
* 1 cuillère à café de paprika doux
* 2 cuillères à soupe de persil plat ciselé
* sel
* huile d'olive
* 6 tomates
* 200 g de tomates pelées concassées en boîte

 

1) Mélanger la viande hachée avec les épices, 1 CàS persil, un oignon haché, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et l'oeuf battu en omelette, ainsi que le sel. Et former des boulettes.

 

2) Faire chauffer 25 ml d'huile dans le tajine ou une poêle profonde, y faire revenir le deuxième oignon émincé. Saisir les boulettes de tout les côtés.

 

DSCN5760.JPG



3) Ajouter les dés de tomates fraîches et laisser mijoter jusqu'à évaporation de l'eau, ajouter les tomates en boîte. Saupoudrer de cumin et le reste du persil. Couvrir et continuer la cuisson durant environ 20 minutes.

 

DSCN5785.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut,<br /> Ton blog est bien tenu et tes recettes de cuisine sont toutes appétissantes. Quel talent et bonne continuation.<br /> A bientôt<br /> <br /> Mon blog<br /> http://votrecuisineorientale.over-blog.com/<br /> <br /> Mirinda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup. Ton blog a l'air d'être très intéressant. Rien que pour ça je t'ai mis +5 sur boosterblog. Je t'invites à venir faire un tour sur mon blog également qui est à cette adresse<br /> http://wwww.votrecuisineorientale-over-blog.com. Merci d'avance et à très bientôt. Je vais essayer la recette aujourd'hui et je te tiendrais au courant. Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, super bon ! Très estival, en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne journée de Mardi<br /> beau partage<br /> biz** du jr<br /> Amitiè<br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'avoue que les photos donnent terriblement envie !<br /> <br /> <br />
Répondre